TC Ottange : site officiel du club de tennis de OTTANGE - clubeo

1/2 Finale Coupe Davis

10 mai 2018 - 09:21

La demi-finale de Coupe Davis entre la France et l’Espagne se jouera à Lille, au stade Pierre-Mauroy du 14 au 16 septembre, a tranché le Comité Exécutif de la Fédération Française de Tennis.Une enceinte de 27 500 places qui a l’habitude de recevoir des rencontres de Coupe Davis. En effet, après la finale de 2014 contre la Suisse, la demi-finale face à la Serbie et la finale contre la Belgique l’année dernière, le stade Pierre-Mauroy accueillera une nouvelle demi-finale. «Les matches se dérouleront sur un court en dur et avec le toit fermé», précise la FFT dans un communiqué.

Voir l'image sur Twitter Voir l'image sur Twitter FFT   @FFTennis

Le Comité Exécutif de la FFT a décidé de confier l’organisation de la demi-finale de @DavisCup #FRASPA, du 14 au 16 septembre, à la Métropole Européenne de Lille (MEL), La rencontre aura lieu au @stadePM en configuration « Arena Tennis » #TousEnBleu #TeamFranceTennis

15:46 - 4 mai 2018